1. Etat des livresLes photos des couvertures ont généralement été retrouvées sur Internet pour m'épargner la peine d'un scan (Oui, je suis paresseux. Le gars qui a inventé la roue l'était aussi.)
Les images publiées ne présagent donc pas de la condition du livre. Les livres que je vends sont en état de lecture, pas toujours en état de collection-comme-s'ils-avaient-été-acquis-hier (quoiqu'il y ait de bonnes surprises), ce qui justifie également le prix que j'en demande (pachère). De mon côté, le plus grand soin est apporté à la mise en condition de l'envoi : enveloppe matelassée, papier à bulle, consultation des augures, sacrifice humain... |
2. Sur le chemin de la posteÀ peu d'exceptions près, comme il s'agit bien ici de la vente d'une collection personnelle, les livres présentés n'existent qu'à un seul exemplaire. Si, pour une raison ou une autre, un envoi postal devait se perdre, c'est-à-dire ni ne vous arriver, ni me revenir, sachez que je ne serai jamais en mesure de vous fournir deux fois le même article.
Dans un cas avéré de perte ou de disparition, je vous autoriserais un second choix gratuitement dans mon catalogue, après concertation. Si ce second choix échouait à son tour, je vous rembourserais votre commande à son prix vénal (l'objet sans les frais d'expédition, quoi), et j'irais poser quelques questions à votre facteur. |
3. FRAIS DE PIGEON VOYAGEUR
Toute commande excédant ce poids sera annulée et remboursée hors frais administratifs de 10 % minimum. (la part de l'ange, quoi.)
Pensez-y si vous n'achetez qu'un livre à 20 centimes ! Ceci couvre de mon côté le timbre et l'emballage (soigné).
4. FIN prevue des operationsJe vends mes livres. Quand ce sera fait, ce site sera fermé.
Je ne rachète rien, j'écoule (comme on disait sur le Titanic) |